À propos

La naissance de mon blog

Un peu avant cet été j’ai voulu faire attention à ce que je mange, à ce que je consomme… c’est dans l’air du temps et plus que nécessaire. En me nourrissant de toutes sortes de recettes, d’expériences sur différents sites, blogs, je me suis rendue compte qu’il y avait un problème… Le résultat obtenu n’était pas du tout celui annoncé.

Je me devais dévoiler au monde entier cette énorme supercherie qu’est la vague bobo.


Les mauvaises expériences

Prenons par exemple le dentifrice au savon de Marseille… sérieux, j’ai lu des commentaires disant que c’était ok, qu’on ne sentait presque pas le goût du savon… non mais, il m’a fallu un paquet de cigarettes (j’ai arrêté de fumer depuis) et pas loin de 14 litres de café pour me débarrasser de ce goût infecte. On ne peut pas me faire croire que c’est bon, ce n’est absolument pas possible. On peut me parler des « curseurs pas mis aux mêmes endroits chez tout le monde »… le goût c’est personnel… blablabla que de mots, je n’y crois guère.

Prendre les choses en main

Alors je me suis dit, il faut que je prévienne les gens de cette supercherie, au nom de « jenesaispasquoi » on dit ou fait des choses insensées en attestant que c’est tout à fait normal et coooool. Je ne veux pas participer à cela et je crie haut et fort que le dentifrice au savon de Marseille c’est juste DÉGUEULASSE !

Je voulais aussi partager ce que j’aime faire sans savoir le faire… j’adore coudre, mais je couds comme une clinche, rien n’est droit. J’adore pâtisser, mais ce n’est pas très droit non plus et mal fini (mais c’est bon quand même).

Et puis je voulais aussi partager quelques conseils, je suis maman de 3 charmantes demoiselles et du coup j’ai plein de choses à dire…

Concrétiser

Alors je te propose ici, quelques histoires, conseils.. Des recettes plus ou moins bonnes, des tutos coutures, des idées et quelques pistes audio, parce ce qu’exécuter une tâche, ça ne se fait pas sans musique !

Bisous